“Woof means Friend”

Kenzie

Kenzie est une petite femelle de 2 ans qui a été sauvée d'une usine à chiots à St. Mary's en Ontario (avec Holly et Doris, ci-bas). Elle est une petite chienne tout à fait charmante et Renee, qui l'a accueillie, en raffole! Voici un courriel que nous avons reçu aujourd'hui d'elle au sujet de sa petite Kenzie!

"Aujourd'hui nous sommes allés pour notre première balade y compris une visite à l'animalerie pour lui acheter une petite laisse rose et un harnais, son premier jouet et bien sûr, des gâteries. Elle marchait très lentement et timidement, mais devait de plus en plus curieuse au fil de notre balade. Le bruit des voitures l'effraie, donc je la prends dans mes bras pour traverser la rue, et elle se laisse prendre sans problème. Nous avons même fait notre première balade en tramway!!!

Son entraînement à la propreté se passé extrêment bien – cela lui prend un certain temps mais elle fait ses besoins à l’extérieur et n’a pas eu d’accident à l’intérieur depuis sa première journée ici. Kenzie aime beaucoup son nouveau jouet et joue même à rapporter avec, ce qui m’a beaucoup étonné! Elle est très enjouée et drôle. Elle reconnaît son nom et commence à venir lorsqu’on l’appelle. Elle adore les câlins et donne des bisous qu’on en veuille ou non.

Elle monte et descend les escaliers lentement mais surement, et maintenant qu’elle a compris qu’elle peut monter et descendre à sa guise, elle s’installe à son aise sur le sofa ou le lit le plus près. En gros, je voulais vous laisser savoir qu’elle continue de s’épanouir et qu’elle profite des avantages qu’elle découvre de vivre dans un foyer aimant. Je ne peux vous remercier assez de m’avoir permis d’être son foyer d’accueil."

 

Faire un don aujourd'hui!

Les activités de WiN sont financées à 100% à partir de dons publics et nous ne pourrions survivre en tant qu'organisme sans l'appui de gens généreux comme vous.

Tous les fonds servent directement au soin des Westies dans notre programme de sauvetage.

 

faire un don!