“Life is just a series of Westies”

Bailey

Bailey nous a été cédée par son propriétaire qui ne pouvait plus prendre soin d'elle...elle devait donc partir! Cette petite fille de 6 ans est la Westie la plus douce, gentille et affectueuse qu'il soit.

Elle nous est arrivé sale et les poils complètement emmêlés, et nous avons dû la raser jusqu'à la peau (c'est pourquoi elle a l'air si nue et rouge sur cette photo). Mais son pelage repoussera vite! Elle a eu de trop nombreuses portées, et il est possible que sa chirurgie de stérilisation soit difficile. Elle requiert aussi des travaux majeurs de dentisterie avant qu'elle ne puisse être mise en adoption... mais elle fera une superbe compagne Westie... nous aimons beaucoup notre Bailey!

Une mise à jour: Miss Bailey a été stérilisée et ses pauvres mauvaises dents ont été nettoyées à fond. Mais voici les vraies bonnes nouvelles... notre Bailey a été adoptée par une famille aimant dans la région d'Ottawa... grand merci à JoAnne et à son époux d'avoir accueilli Bailey au sein de leur famille.

 

Faire un don aujourd'hui!

Les activités de WiN sont financées à 100% à partir de dons publics et nous ne pourrions survivre en tant qu'organisme sans l'appui de gens généreux comme vous.

Tous les fonds servent directement au soin des Westies dans notre programme de sauvetage.

 

faire un don!